PUBLICITÉ

Toli Sous le Manguier

Parle Ta Part, Et je Reponds Ma Part

 
 
 
 
 
 
Les champs marqués avec un * sont obligatoires.
Londonien Londonien a écrit le 27 avril 2019 à 11h15
@donny

je ne suis pas un dictateur qui a la science infuse.si tu etais ici pour decrier l'arrestation de kamto et de ses partisans ainsi que les tirs a balles reelles sur djamen,me ndoki et les militants du mrc en insistant sur les consequences des tels actes sur le vivre ensemble je t'aurais pris au serieux.si tu denoncais les abus dans ton pays qui se passent presque chaque jour j'aurais compris ton approche.un camerounais venait d'etre libere apres 10 ans de prison sans jugement je t'ai pas vu t'indigner.le cameroun s'est vu retire la CAN 2019 de facon humiliante sans que l'amoureux du cameroun que tu es se pointe ici.tu sors du bois seulement quand le pouvoir est menace,dont tu te reconnais en ce pouvoir la et tu connais tres bien le sens de ters interets.c'est ca qui fait de toi un sardinard.

il n'ya pas a voulor jouer au biyaiste mal assume,les faux culs je sais les detecter a distance.personne ne peut soutenir le regime biya et tenir un discours coherent.vous avez longtemps vecu dans la barbarie au point que vous etes devenus des zombies.aucune compassion pour tes compsatriotes tues chaque jour au NOSO,on a lu aucun appel au dialogue de ta part.quanfd l'UE vous dit d'arreter les hostilites et de dialoguer tu viens nous parler de la fierte des camerounais.quels camerounais vous soutiennent?laisser les gens manifester librement et vous verrez.

cessez de faire croire que les camerounais sont des cons.vous n'etes pas seuls a avoir de la famille et des biens au cameroun mais je suis pret a sacrifier tout ce que je possede au cameroun pour un cameroun nouveau ou on arretera pas des gens pour les mettre en cellule pendant 10 ans sans jugement parce que on a un petit pouvoir.il faut arreter ca.les grandes nations qu'on admire aujourdhui sont passees par des guerres violentes pour y arriver.le cameroun n'a pas besoin de suivre ce chemin si les dirigeants appelent les leaders d'opinion de tout bord sans exception a s'asseoir et de dialoguer sans preconditions.c'est ce que demsnde l'UE pas plus.

qu'y a t'il de mal dans ces resolutions qui epousent totalement les points de vue des camerounais dignes et soucieux du bien etre de leur pays?vision caca qui pond aujourdhui un communique pour mettre fin a la propagande tribaliste particulierement bamiphobe sur ses medias,n'est ce pas la consequence immediate de ces resolutions de l'ue?quand les camerounais denoncaient cette facon de la radio mille collines rwandaise de faire du '
Merci de patienter...
PUBLICITÉ

FIL INFO

PUBLICITÉ

Welcome Back!

Login to your account below

Retrieve your password

Please enter your username or email address to reset your password.

Add New Playlist