Navajo boy (Cameroun) le 27/04/2019 Ã 06:53
La future république des insultes. C'est avec ça que vous voulez diriger des hommes intelligents ? Si c'est ça le Cameroun que vous souhaiter, non merci. Cabral prendra le pouvoir tandis que vous resterez dans votre eternel role de looser : dénoncer, pleurer, insulter. Heureusement que ça fait partie apparemment des règles du jeu en démocratie, la liberté de pleurer et d'insulter.
La future république des insultes. C'est avec ça que vous voulez diriger des hommes intelligents ? Si c'est ça le Cameroun que vous souhaiter, non merci. Cabral prendra le pouvoir tandis que vous resterez dans votre eternel role de looser : dénoncer, pleurer, insulter. Heureusement que ça fait partie apparemment des règles du jeu en démocratie, la liberté de pleurer et d'insulter.

