@Tous
Je connais assez mes voisins beti,ils peuvent devenir subitement coleriques mais tres lent a recourir aux armes,mais s ils les prennent ca devient un feu difficile a etteindre,surtout les eton.pour le cas d Obala c est bien un ressortissant du grand nord qui entame les hostilites,ca aurait ete trop dur pour les nordistes sans l intervention de la GP,le bilan nous le connaissons tres tristes pour les agresseurs
Je connais assez mes voisins beti,ils peuvent devenir subitement coleriques mais tres lent a recourir aux armes,mais s ils les prennent ca devient un feu difficile a etteindre,surtout les eton.pour le cas d Obala c est bien un ressortissant du grand nord qui entame les hostilites,ca aurait ete trop dur pour les nordistes sans l intervention de la GP,le bilan nous le connaissons tres tristes pour les agresseurs

