@Tpo
Toi,tu as des problemes de lecture et d appreciation,nous n avons pas de problemes avec les maguida,ca ete juste une riposte a une provocation,combien de maguida dorment aux cimetieres,vas donc savoir.j ai dit ici que pour les rats comme vous une bombe adequate est deja en place et c est pas une blague.vous serez tous deloges du centre sud ,et du littoral et les rejouissances suivront.
Toi,tu as des problemes de lecture et d appreciation,nous n avons pas de problemes avec les maguida,ca ete juste une riposte a une provocation,combien de maguida dorment aux cimetieres,vas donc savoir.j ai dit ici que pour les rats comme vous une bombe adequate est deja en place et c est pas une blague.vous serez tous deloges du centre sud ,et du littoral et les rejouissances suivront.

