N'est ce pas on a dit que Mebé Ngo'o prie beaucoup depuis qu'il est arrivé à Nkodengui ?
Avec son ami Mboutou, ils pensent à sacrifier pa Kamto et nos amis embastillés pour avoir la clémence de paul biya ?
Avec son ami Mboutou, ils pensent à sacrifier pa Kamto et nos amis embastillés pour avoir la clémence de paul biya ?

