PUBLICITÉ

Toli Sous le Manguier

Parle Ta Part, Et je Reponds Ma Part

 
 
 
 
 
 
Les champs marqués avec un * sont obligatoires.
Londonien Londonien a écrit le 25 avril 2019 à 13h48
@anel-k,@navajo

c'est comme ca avec tous les dictateurs.quand ils sont en phase avec leurs patrons en occident ils meprisent le peuple des que la relation ''d'amour'' ne marche plus ils deviennent subitement tres nationalistes et demandent l'aide a ce meme peuple qu'ils meprisent en permanence.quand je lis un idi/ot comme tchirouma dire que les camerounais se battront jusqu'a leur derniere goute de sang pour proteger leur ''gombo'' a eux je meurs de rires.ca m'a rappele le ministre de la communication de sadam hussein qui faisait rire meme georges bush.loooooooooooool

biya est devenu tres poete sur sa page,quand les camerounais reagissent negativement a ses messages de panique ils sont bloques.looool.il connait ce qu'on lui a recommande de faire mais ne veut pas le faire en comptant sur la france et le ''peuple'' loooooool vraiment les humains n'apprennent jamais rien de l'histoire pour s'eviter l'humiliation.
Merci de patienter...
PUBLICITÉ

FIL INFO

PUBLICITÉ

Welcome Back!

Login to your account below

Retrieve your password

Please enter your username or email address to reset your password.

Add New Playlist