@ Kamka (Allemagne) le 23/04/2019 Ã 13:16
va te faire foutre. La democratie de biya c'est quoi, emprisonner des gamins de 14 et 15 ans? Tu combattais pour Calibri et la BAS ou pour la bille de bois qui tombera sur ta voiture en plein Yaounde ou Douala lors de ton prochain sejour au pays? idi.ot va!
va te faire foutre. La democratie de biya c'est quoi, emprisonner des gamins de 14 et 15 ans? Tu combattais pour Calibri et la BAS ou pour la bille de bois qui tombera sur ta voiture en plein Yaounde ou Douala lors de ton prochain sejour au pays? idi.ot va!

