Calibri est un imbécile.
J'ai vu une vidéo où il brutalise un compatriote qui ne partage pas ses actions. Si c'est ça la démocratie de la BAS, je me désolidarise de ses actions que j'ai longtemps soutenues.
J'ai vu une vidéo où il brutalise un compatriote qui ne partage pas ses actions. Si c'est ça la démocratie de la BAS, je me désolidarise de ses actions que j'ai longtemps soutenues.

