Malong Parfait
nyadom,les directives de l ue pour nous au cameroun c est juste une recreation et par ailleurs renforcent le pouvoir en place qui peut utiliser cette ingerence comme une arme politique pour asseoir sa reputation,et pourquoi? parceque,les vrais camerounais etant de nature orgueilleux ,nationalistes refusent toute autorite exogene,et aussi il faut souligner que les auteurs qui engendrent, la plus part du temps, des menaces,des represailles contre le cameroun le jour,la nuit viennent tenir un autre discours...ce qui est a saluer dans tout ca est que cette provocation outre-mer donne encore plus de poids au joug de kamto.nous sommes au cameroun non?
nyadom,les directives de l ue pour nous au cameroun c est juste une recreation et par ailleurs renforcent le pouvoir en place qui peut utiliser cette ingerence comme une arme politique pour asseoir sa reputation,et pourquoi? parceque,les vrais camerounais etant de nature orgueilleux ,nationalistes refusent toute autorite exogene,et aussi il faut souligner que les auteurs qui engendrent, la plus part du temps, des menaces,des represailles contre le cameroun le jour,la nuit viennent tenir un autre discours...ce qui est a saluer dans tout ca est que cette provocation outre-mer donne encore plus de poids au joug de kamto.nous sommes au cameroun non?

