Tu manges seul avec ta famille et tes amis .
Tu préfères prendre l'argent du Cameroun pour payer le silence des non Camerounais afin qu'ils te laissent mieux maltraiter les compatriotes.
Quand tescompatriotes réclament leur part et les meilleurs conditions de vie, tu fais sortir l'armée pour les menacer et même pour tirer sur eux.
Tes compatriotes sont devenus tes sujets.
Maintenant que ton pouvoir est en danger et que tu sens l' humiliation venir, tu demandes à qui de venir défendre quelle patrie avec toi?
Au nom de la blessure de Me Ndoky, de Celestin Djamen et de tous les blessés du 26 janvier 2019, des morts du NoSo, de Bleuriot, de Monique Koumateke, etc... je dis paul biya nous n'avons pas la même patrie.
Moi je défends ma patrie avec pa Kamto et Pen da Eko ka.
Tu préfères prendre l'argent du Cameroun pour payer le silence des non Camerounais afin qu'ils te laissent mieux maltraiter les compatriotes.
Quand tescompatriotes réclament leur part et les meilleurs conditions de vie, tu fais sortir l'armée pour les menacer et même pour tirer sur eux.
Tes compatriotes sont devenus tes sujets.
Maintenant que ton pouvoir est en danger et que tu sens l' humiliation venir, tu demandes à qui de venir défendre quelle patrie avec toi?
Au nom de la blessure de Me Ndoky, de Celestin Djamen et de tous les blessés du 26 janvier 2019, des morts du NoSo, de Bleuriot, de Monique Koumateke, etc... je dis paul biya nous n'avons pas la même patrie.
Moi je défends ma patrie avec pa Kamto et Pen da Eko ka.

