Choupo est champion avec le PSG, celui qui n'est pas content, il y a le wouri, ou il part au goudron ou il part chanter avec Mani Bella: saute, cale en l'air
On a vu les gens encensés les joueurs au toli en début d'année; c'est la fin d'année, au lieu de présenter les résultats, on s'acharne sur quelqu'un d'autre.
Si ton joueur ne t'a pas fait honneur, ce n'est pas la faute d'autrui
On a vu les gens encensés les joueurs au toli en début d'année; c'est la fin d'année, au lieu de présenter les résultats, on s'acharne sur quelqu'un d'autre.
Si ton joueur ne t'a pas fait honneur, ce n'est pas la faute d'autrui

