Choupo est champion avec le PSG, celui qui n'est pas content, il y a le souri, ou il part au goudron ou il part chanter avec Manu Bella..
On a vu les gens encensés les joueurs au toli en début d'année; c'est la fin d'année, au lieu de présenter les résultats, on s'acharne sur quelqu'un d'autre.
On a vu les gens encensés les joueurs au toli en début d'année; c'est la fin d'année, au lieu de présenter les résultats, on s'acharne sur quelqu'un d'autre.

