Je n'ai pas de temps a perdre avec les petits saoulards de l'Allemagne...Notre probleme est le prisonnier du prisonnier qui ne veut/peut plus venir a mbeng!!! Dites nous juste la date du prochain voyage de ce cancre et on sera la pour sa messe de requiem a Geneve!

