. Nous avons tout filmé en direct. Qu'on nous montre un seul camerounais qui a perdu ses papiers.. Ce qui fait mal au régime c'est parce que nous avons décroché et détruit les photos et portaits du couple présidentiel qui se trouvait partout ,dans tous les bureaux. Cette destruction des portraits prouve que nous en avons contre le régime et non contre le Cameroun. Il faut que les gens arrêtent de faire croire que nous n'aimons pas le Cameroun. Nous aimons le Cameroun et nos compatriotes même les sardinards. c'est BIYA et sa bande que nous combattons et que nous ne voulons plus . Contester Biya ne veut pas dire être contre le Cameroun. Biya n'est pas le Cameroun. Que nos compatriotes ne tombent pas dans cette manipulation qui laisse croire que quand on combat le régime Biya, on est contre le Cameroun. . On peut aimer le Cameroun et ne pas aimer Biya. C'est Biya que nous ne voulons plus au pouvoir au Cameroun. D'ailleurs, les 18,19,20 mai 2019, nous allons organiser une série de grands sitting devant l'Elysee à Paris pour demander à la France de récupérer celui qu'ils ont mis et soutiennent au pouvoir au Cameroun. Ce sera une bataille déterminante vers la libération du Cameroun.Le monde entier va en parler. Croyez-nous, nous sommes déterminés à faire démissionner BIYA avant la fin de cette année. C'est notre objectif. Nous attendons plus de 10.000 camerounais de la diaspora venant de par tout le monde pour ce mouvement pacifique, mais déterminant. Retiens donc Paul, que nous n'avons rien contre nos artistes pris individuellement, contre Nyangono, ou leur gagne-pain,ou même leur liberté politique de soutenir qui il veulent. Nous refusons les éloges publics à la dictature pour zombifier davantage le peuple camerounais.Nous nous opposerons à ces suppôts de la dictatureet à tous ceux d'entre eux que le pouvoir de Yaoundé utilise pour nous défier. Merci. Comme tu as demandé, tu peux même publier ce partage privé "

