Les dirigeants de ce pays ne sont ni sages ni intelligents, preuve qu'ils n'ont pas la crainte de Dieu.
La procédure est bloquée au tribunal militaire, perturbée au TGI,
Ils osent quand-même fabriqué des men songes pour envoyer au parlement Européen; Donc pour dire à tout le parlement qu'ils sont sous informé et ignorant.
En tout cas c'est bien fait pour eux. Je m' attendais à ce qu'ils fassent semblant de coopérer avec les députés Européens avant de venir continuer matraquer les Camerounais au Cameroun.
Les députés Européens ne savent ils de ce qui se dit entre paul biya et la Suisse?
Donc ils font comme si rien ne se passe au NoSo et pourtant ils sont entrain de produire un génocide là bas, ils pensent que le monde n'est pas informé ?
Et pourtant on n'a jamais vu la diaspora Camerounaise aussi agitée comme depuis octobre 2018.
Depuis combien de temps l' Allemagne est elle debout contre les réalités qui se passent au Cameroun ?
Il y a aussi eu les casses de l'ambassade en Allemagne, pourquoi le gouvernement a t il oublié ce côté ? Parce que l'Allemagne ne peut pas se laisser comme les machins de Français.
Pourquoi c'est le Sénat Camerounais qui envoie un droit de réponses au parlement Européen. Pour mettre la tête de Niat devant?
Le gouvernement Camerounais pense pouvoir faire comprendre au parlement Européen que Tibor Nagy est un aventurier?
Leur seul force, c'est l'argent les richesses du Cameroun.
La procédure est bloquée au tribunal militaire, perturbée au TGI,
Ils osent quand-même fabriqué des men songes pour envoyer au parlement Européen; Donc pour dire à tout le parlement qu'ils sont sous informé et ignorant.
En tout cas c'est bien fait pour eux. Je m' attendais à ce qu'ils fassent semblant de coopérer avec les députés Européens avant de venir continuer matraquer les Camerounais au Cameroun.
Les députés Européens ne savent ils de ce qui se dit entre paul biya et la Suisse?
Donc ils font comme si rien ne se passe au NoSo et pourtant ils sont entrain de produire un génocide là bas, ils pensent que le monde n'est pas informé ?
Et pourtant on n'a jamais vu la diaspora Camerounaise aussi agitée comme depuis octobre 2018.
Depuis combien de temps l' Allemagne est elle debout contre les réalités qui se passent au Cameroun ?
Il y a aussi eu les casses de l'ambassade en Allemagne, pourquoi le gouvernement a t il oublié ce côté ? Parce que l'Allemagne ne peut pas se laisser comme les machins de Français.
Pourquoi c'est le Sénat Camerounais qui envoie un droit de réponses au parlement Européen. Pour mettre la tête de Niat devant?
Le gouvernement Camerounais pense pouvoir faire comprendre au parlement Européen que Tibor Nagy est un aventurier?
Leur seul force, c'est l'argent les richesses du Cameroun.

