@TOUS
AHIDJO a gérer ce pays avec comme semi base sesvfreres,je dis semi-base car lui quand tu meritaisvet que tu étais camerounais,il ne regardais pas trop ta région d'origine,la preuve avec biya le jouisseur qui se retrouve président contrairement à ce même biya alias Hitler, il a régner sur le Cameroun avec une base du village, cela veut dire que son ossature est d'abord composé de betis,c'est une évidence cela est indiscutable,les autres jouent des seconds rôle mais le choix de ses collaborateurs et son administration entière est à base ethnique,alors l%echec leur ai comptable,pour ça que on dira même dans mille ans: '' les betis ont tués le pays" ce n'est pas les calomnier que de dire cela c'est la vérité vraie.
Et pire,on punie toujours son enfant de l'intérieur, ce peuple dans sa majorité continue de faire le contraire,cela veut dire: protéger ton démon d'enfant pourtant les voisins et toi même avez constaté avec preuve et à plusieurs reprises ses actes sanguinaires et illicites,mais vous vous morfondez à le protéger quand même, c'est leur plus grand tord à nos jours et ils en seront responsables le moment venus,on le leur rappellera, tôt ou tard.
AHIDJO a gérer ce pays avec comme semi base sesvfreres,je dis semi-base car lui quand tu meritaisvet que tu étais camerounais,il ne regardais pas trop ta région d'origine,la preuve avec biya le jouisseur qui se retrouve président contrairement à ce même biya alias Hitler, il a régner sur le Cameroun avec une base du village, cela veut dire que son ossature est d'abord composé de betis,c'est une évidence cela est indiscutable,les autres jouent des seconds rôle mais le choix de ses collaborateurs et son administration entière est à base ethnique,alors l%echec leur ai comptable,pour ça que on dira même dans mille ans: '' les betis ont tués le pays" ce n'est pas les calomnier que de dire cela c'est la vérité vraie.
Et pire,on punie toujours son enfant de l'intérieur, ce peuple dans sa majorité continue de faire le contraire,cela veut dire: protéger ton démon d'enfant pourtant les voisins et toi même avez constaté avec preuve et à plusieurs reprises ses actes sanguinaires et illicites,mais vous vous morfondez à le protéger quand même, c'est leur plus grand tord à nos jours et ils en seront responsables le moment venus,on le leur rappellera, tôt ou tard.

