@Tous
Il y'a certaines personnes qui ont une capacité à réfléchir assez limité, car l'après biya peut très bien plonger le pays dans un chaos,quand on regarde le comportement des uns et des autres,on se rend compte facilement que il y'a une tribus qui rêvent à tous les prix garder le pouvoir, et ce malgré leur échecs notoire,d'ailleurs un etat digne ne doit pas être tribaliste,alors ils se disent que d'autres camerounais accepteront cela comme par magie après ce que biya nous a fait subir?
Les camerounais ne sortent pas manifester par peur d'être tuer,ce biya alias Hitler ne blague pas alors si on laisse les camerounais manifester,ce sera une autre histoire,concernant KAMTO,si il nya donc que les bamiléké derrière lui qui ne représente rien,alors pourquoi l'enfermer car aucun danger ne viendra de lui,KAMTO en marchant pendant quelques mois aurait ratifier large très très large à sa cause et ce roi jouisseur serait tombé .
Derrière KAMTO,il y'a des camerounais de tous bord,mais pour le moment, la peur est plus puissante que l'envie de manifester car on peut se faire tuer,
Il y'a certaines personnes qui ont une capacité à réfléchir assez limité, car l'après biya peut très bien plonger le pays dans un chaos,quand on regarde le comportement des uns et des autres,on se rend compte facilement que il y'a une tribus qui rêvent à tous les prix garder le pouvoir, et ce malgré leur échecs notoire,d'ailleurs un etat digne ne doit pas être tribaliste,alors ils se disent que d'autres camerounais accepteront cela comme par magie après ce que biya nous a fait subir?
Les camerounais ne sortent pas manifester par peur d'être tuer,ce biya alias Hitler ne blague pas alors si on laisse les camerounais manifester,ce sera une autre histoire,concernant KAMTO,si il nya donc que les bamiléké derrière lui qui ne représente rien,alors pourquoi l'enfermer car aucun danger ne viendra de lui,KAMTO en marchant pendant quelques mois aurait ratifier large très très large à sa cause et ce roi jouisseur serait tombé .
Derrière KAMTO,il y'a des camerounais de tous bord,mais pour le moment, la peur est plus puissante que l'envie de manifester car on peut se faire tuer,

