j avais dit ici depuis longtemps que les bamis sont des chats mouillés.Ils ont tentés de s´attaquer à l´Ambassade du cameroun à Paris le 13 avril de cette Année. ils ont euent en face la riposte de la brigarde des Patriotes.ces sous-Hommes n´avaient que leurs Jambes pour courir se cacher derriere les vehicules en lancant les Pierres à tout les Passants en signe de desespoir.
Bravoooooooooooo Ateba nkou et à toute la brigarde de Patriotes
Bravoooooooooooo Ateba nkou et à toute la brigarde de Patriotes

