Hmm!! Les députés de l'UE ont fait quelque chose hier, onong! Ca a caquetter au toli, On dirait des enfants de la maternelle, loool!!! Je sens que les vo. yous du parti des pleurs sont en manque de sensations hein. Est-ce la première fois qu'un invité du Président Paul BIYA croise les pieds? Vraiment, BIYA vous rend vraiment fous!
@celui qui est incapble de passer son Phd.
J'attends le nouveau maillot des Lions floqué Le Coq Sportif ! Je l'acheterai a tous les membres de ma famille. Je ne voudrais pas te voir avec pardon, le Rwanda aussi a un maillot, c'est fait pour toi.
Navajo box
Tu as laisse le montage de tes fausses factures pour venir juste poster ça ? Pourquoi BIYA vous rend si I.D. I.O. T?
En passant ton gourou a porte plainte contre René Sadi a Paris, la prison ne le rend t-il pas déjà pala pala? Je veux juste savoir. Lol!!!
@celui qui est incapble de passer son Phd.
J'attends le nouveau maillot des Lions floqué Le Coq Sportif ! Je l'acheterai a tous les membres de ma famille. Je ne voudrais pas te voir avec pardon, le Rwanda aussi a un maillot, c'est fait pour toi.
Navajo box
Tu as laisse le montage de tes fausses factures pour venir juste poster ça ? Pourquoi BIYA vous rend si I.D. I.O. T?
En passant ton gourou a porte plainte contre René Sadi a Paris, la prison ne le rend t-il pas déjà pala pala? Je veux juste savoir. Lol!!!

