@sardinard
dont il ya meme la guerre au noso?looooool les cadavres des militaires que j'ai vus ce matin c'est au mali n'est ce pas?looooooooool
le noso c'est le vietnam de biya.la guerre n'a meme encore commence.les kalashs arrivent.mboutoukou.
dont il ya meme la guerre au noso?looooool les cadavres des militaires que j'ai vus ce matin c'est au mali n'est ce pas?looooooooool
le noso c'est le vietnam de biya.la guerre n'a meme encore commence.les kalashs arrivent.mboutoukou.

