PUBLICITÉ

Toli Sous le Manguier

Parle Ta Part, Et je Reponds Ma Part

 
 
 
 
 
 
Les champs marqués avec un * sont obligatoires.
Amot Amot a écrit le 17 avril 2019 à 13h30
@Ramses
...Les supporteurs de Dynamo faisaient exactement ce que font aujourdhui les hooligans anglais ,hollandais ou allemands,et meme russes ,j adore cette determination de gagner mais je ne suis plus pour lorsqu on passe aux exces , les supporteurs de Dynamo tres vite devenaient toujours incontrolables,je me rappelle de la finale de 1979 contre PWD de bamenda a Yaounde lors delaquelle ils ont fait trembler le fauteuil d Ahidjo,OH SEIGNEUR PRENDS PITIE DE MAN MVELE!
Merci de patienter...
PUBLICITÉ

FIL INFO

PUBLICITÉ

Welcome Back!

Login to your account below

Retrieve your password

Please enter your username or email address to reset your password.

Add New Playlist