@Ramses
...Les supporteurs de Dynamo faisaient exactement ce que font aujourdhui les hooligans anglais ,hollandais ou allemands,et meme russes ,j adore cette determination de gagner mais je ne suis plus pour lorsqu on passe aux exces , les supporteurs de Dynamo tres vite devenaient toujours incontrolables,je me rappelle de la finale de 1979 contre PWD de bamenda a Yaounde lors delaquelle ils ont fait trembler le fauteuil d Ahidjo,OH SEIGNEUR PRENDS PITIE DE MAN MVELE!
...Les supporteurs de Dynamo faisaient exactement ce que font aujourdhui les hooligans anglais ,hollandais ou allemands,et meme russes ,j adore cette determination de gagner mais je ne suis plus pour lorsqu on passe aux exces , les supporteurs de Dynamo tres vite devenaient toujours incontrolables,je me rappelle de la finale de 1979 contre PWD de bamenda a Yaounde lors delaquelle ils ont fait trembler le fauteuil d Ahidjo,OH SEIGNEUR PRENDS PITIE DE MAN MVELE!

