mais on nous repete a tout vent ici que les bamileke controlent tout au cameroun y compris le pouvoir supreme,alors a partir de ces donnees leur attribuant tout, le meilleur et le pire,de quoi accuse t on les betsi?...par ailleurs Biya prit le pouvoir sous la benediction d Ahidjo, ce dernier pour asseoir sa grande majeste se debarassa des nationalistes notoires ,peut on prendre le risque de glorifier Ahidjo et en meme maudir Biya?le fait peut etre d avoir reconnu a certains un elan de dynamisme et d avoir ete leur protege pour leur refus d honorer aux paiements des redevances de l etat lui vaut tant d estime.pour les camerounais comme nous ,nous ne pensons pas que le hasard a voulu que ses restes demeurent jusqu a nos jours au senegal.avertissement donc a kamto

