Juste de passage a écrit le 12 avril 2019 à 16h51 Hmm!! Tibor nagy a de nouveau donner a certains ce sur quoi se consoler, ils sortiront de leurs trous bientot. La p.ute de libreville a ouvert la dance des pleureurs des reseaux sociaux. ... Ouvrir/Fermer cette boîte méta. Permalien Merci de patienter...