*_"Après BOUTEFLIKA, BECHIR, Ô mon Dieu continue encore avec la lettre B délivre nous également de notre B...????????_"*
???? Ma foi, les camerounais ont un don pour le cynisme !
????????
???? Ma foi, les camerounais ont un don pour le cynisme !
????????

