nous rappellons aux etourdis amnesiques que sous la houlette de Oum et des vrais combattants au hemle inebranlable notre chere patrie s est separee partiellement des colons au prix du sang,il aurait ete autrement si les mitraillettes de nos valeureux combattants n etaient pas bourrees de cailloux et de foufou...pour la petite histoire certains aventuriers egoistes n ont pas manque de se faire signaler par une serie d echecs,a savoir par l echec cuissant d un coup de force maladroitement organise en 1984,l echec d un Sdf des annees 90 des apprentis sorciers ou encore de nos jours l avenement d un mouvement de rassemblement des bosnifou deboussoles...l histoire retiendra n est ce pas?

