Amot
je propose une solution, enfin une porte de sortie a notre attaquant en detresse au psg,regardons un peu,teikeu a bien ete societaire de sochaux fc n est ce pas?il est de bon augure que le psg le rappelle du bangala desh ou il fait tant de merveilles,en contrepartie bangala desh fc recupere choupo qui n est pas aussi nul que les autres bosniakeu,mais juste pas assez confiant au psg,c est juste une proposition venant d un citoyen lambda que je sois.
je propose une solution, enfin une porte de sortie a notre attaquant en detresse au psg,regardons un peu,teikeu a bien ete societaire de sochaux fc n est ce pas?il est de bon augure que le psg le rappelle du bangala desh ou il fait tant de merveilles,en contrepartie bangala desh fc recupere choupo qui n est pas aussi nul que les autres bosniakeu,mais juste pas assez confiant au psg,c est juste une proposition venant d un citoyen lambda que je sois.

