Anel-kamto a écrit le 8 avril 2019 à 14h52 Donc mpombia veut aussi aller a mbeng comme un bozayeur en sortant la nuit? Donc on ne va plus barrer les routes dans mon yaounde? looool achouka!!! Le gout de la prostate de chaaaa! ... Ouvrir/Fermer cette boîte méta. Permalien Merci de patienter...