@anel-k
Pardon dis à un de tes frères Yaoundé de dire à biya qu le petit lycéen est mort à Paris pour que biya envoie les condoléances à la pauvre famille à travers macron.
A défaut de cela nous attendrons le communiqué du gouvernement qui nous dira que l'enfant est mort au quartier et ses parents sont venus le jeter dans la cours du lycée pour déstabiliser le cameroun.piffff
Pardon dis à un de tes frères Yaoundé de dire à biya qu le petit lycéen est mort à Paris pour que biya envoie les condoléances à la pauvre famille à travers macron.
A défaut de cela nous attendrons le communiqué du gouvernement qui nous dira que l'enfant est mort au quartier et ses parents sont venus le jeter dans la cours du lycée pour déstabiliser le cameroun.piffff

