Amot
effectivement CONGELCAM a ete scelle,mais pourquoi les bosniakeu en ont fait un sujet taboo?...en effet il se trouve que c est pas une inondation sans effets d un pont d un bras mort qui menace la stabilite du cameroun mais l ingratitude , la maladresse des bosniakeu pathogenes,le ministre de la sante publique nous doit d ailleurs des explications la dessus comme en a fait son confrere a propos des eaux du wouri qui ont quitte leur lit.
effectivement CONGELCAM a ete scelle,mais pourquoi les bosniakeu en ont fait un sujet taboo?...en effet il se trouve que c est pas une inondation sans effets d un pont d un bras mort qui menace la stabilite du cameroun mais l ingratitude , la maladresse des bosniakeu pathogenes,le ministre de la sante publique nous doit d ailleurs des explications la dessus comme en a fait son confrere a propos des eaux du wouri qui ont quitte leur lit.

