Armand Noutack est dans la droiture, il est pour la vérité et la justice pour un Cameroun meilleur. La lumière
Armand Okol est un insensé avide et cupide qui se bat pour son ventre. Les ténèbres.
Au fait , je me demande, Armand Noutack fait quoi dans les cercles vicieux au point de se faire insulter?
Armand Okol est un insensé avide et cupide qui se bat pour son ventre. Les ténèbres.
Au fait , je me demande, Armand Noutack fait quoi dans les cercles vicieux au point de se faire insulter?

