Ce con de Dzongang qui a laisse kamto devierger son nouveau ne sous le lit dit meme quoi?un bami comme ca!voila qqu un qui insulte nos medecins en mondo vision,il n ira pas a paris,regardez moi ca,un rat a paris,il y a plein de lits vides a jamot,s il ne veut pas y aller avec des chaines aux pieds et menottes aux mains ,il va seulement mourir a konde les yeux ouverts et la bouche ouverte qui reclament le Q-i,les bami sont finis,il faut le plus vite possible organiser annuellement une journee de bastonnade nationale pour les combler

