TOUS
Pourquoi les bami s ennuient meme a cause du rat de konde?ils ne comprennent pas le symbole de la victoire du mboa sur le comores,qui a tant brailler et le bavardage des tocards qui doutent de la force de mon puissant pays,3 buts a zero ca ne vous dit rien,1er but marque par un bami pour son anniversaire et pour larguer une gifle a kamto,le 3e l oeuvre d un anglo pour dire aux terroristes de deposer les armes,tout ca pour demontrer aux inaptes mentaux que le cameroun est et demeure une puissance,en Egypte maintenant les gens ont perdu leur sommeil,Moubarak n est plus la,va t on le reveiller pour refaire sa mission?kamto a donc perdu car notre 3e president est connu il ne ressemble pas du tout a un rat,il n est ni laid,ni con ,consommateur glouton de la sauce jaune,que les cordonniers aillent se pendre ,ils ne seront jamais ministres chez nous,TAS DE RATS COMME CA!
Pourquoi les bami s ennuient meme a cause du rat de konde?ils ne comprennent pas le symbole de la victoire du mboa sur le comores,qui a tant brailler et le bavardage des tocards qui doutent de la force de mon puissant pays,3 buts a zero ca ne vous dit rien,1er but marque par un bami pour son anniversaire et pour larguer une gifle a kamto,le 3e l oeuvre d un anglo pour dire aux terroristes de deposer les armes,tout ca pour demontrer aux inaptes mentaux que le cameroun est et demeure une puissance,en Egypte maintenant les gens ont perdu leur sommeil,Moubarak n est plus la,va t on le reveiller pour refaire sa mission?kamto a donc perdu car notre 3e president est connu il ne ressemble pas du tout a un rat,il n est ni laid,ni con ,consommateur glouton de la sauce jaune,que les cordonniers aillent se pendre ,ils ne seront jamais ministres chez nous,TAS DE RATS COMME CA!

