@Londonien
C'est toi qui a le baromètre qui mesure le degré d'opposition à Biya ?
Je suis camerounais et en tant que tel j'ai le droit de donner mon avis sur ceux qui nous gouvernent et sur ceux qui prétendent à nous gouverner ,librement.
Je n'écris pas en fonction de ton agenda.
Je te répète souvent que la politique c'est la saine appréciation des réalités du terrain.
C'est toi qui a le baromètre qui mesure le degré d'opposition à Biya ?
Je suis camerounais et en tant que tel j'ai le droit de donner mon avis sur ceux qui nous gouvernent et sur ceux qui prétendent à nous gouverner ,librement.
Je n'écris pas en fonction de ton agenda.
Je te répète souvent que la politique c'est la saine appréciation des réalités du terrain.

