@Londonien
Vous faites finalement rire à brandir le CV de kamto à tout bout de champ comme argument.
Kagame que tu cités abondamment ici comme exemple à quel CV ? Jerry Rawlings,Sankara qui sont des icônes de la jeunesse africaines ont combien d'âges de CV ?
Quand on voit comment kamto se fourvoie tout seul devant le plus nul des présidents dans le monde,on se demande à quoi lui servent tous ces diplômes que vous brandissent?
Il faut retenir que les diplômes aussi nombreux soient ils ne font pas de quelqu'un un bon homme politique.
Les camerounais sont tous fatigués de Biya et aspirent au changement, mais kamto peine à les regrouper au tout d'un idéal ,ai lieu de cela il se recroqueville sur les ressortissants de sa région d'origine pour espérer diriger un pays avec plus de 200 ethnies.Cela produit justement l'effet contraire,et on voit que ses appels ne sont pas suivis.Le voilà emprisonné depuis plus de 2 mois et aucun mais alors aucun Camerounais ne lève le petit doigt.Vous ses vuvuzelas dans le virtuel êtes obligés de vous raccrocher sur des visites des manitou blancs ou d'inventer des négociations fantômes pour lui construire un semblant d'image.
Vous faites finalement rire à brandir le CV de kamto à tout bout de champ comme argument.
Kagame que tu cités abondamment ici comme exemple à quel CV ? Jerry Rawlings,Sankara qui sont des icônes de la jeunesse africaines ont combien d'âges de CV ?
Quand on voit comment kamto se fourvoie tout seul devant le plus nul des présidents dans le monde,on se demande à quoi lui servent tous ces diplômes que vous brandissent?
Il faut retenir que les diplômes aussi nombreux soient ils ne font pas de quelqu'un un bon homme politique.
Les camerounais sont tous fatigués de Biya et aspirent au changement, mais kamto peine à les regrouper au tout d'un idéal ,ai lieu de cela il se recroqueville sur les ressortissants de sa région d'origine pour espérer diriger un pays avec plus de 200 ethnies.Cela produit justement l'effet contraire,et on voit que ses appels ne sont pas suivis.Le voilà emprisonné depuis plus de 2 mois et aucun mais alors aucun Camerounais ne lève le petit doigt.Vous ses vuvuzelas dans le virtuel êtes obligés de vous raccrocher sur des visites des manitou blancs ou d'inventer des négociations fantômes pour lui construire un semblant d'image.

