PUBLICITÉ

Toli Sous le Manguier

Parle Ta Part, Et je Reponds Ma Part

 
 
 
 
 
 
Les champs marqués avec un * sont obligatoires.
Londonien Londonien a écrit le 28 mars 2019 à 10h04
HAHAHAHA LES STADES SERONT LIVRES EN MARS.LOOOOOL

Breaking News

Péril sur la livraison du stade ???? Paul Biya.

Après Garou à, voici venu une fois de plus une revendication de plus mais alors de trop qui nous arrive des infrastructures sportives destinées à accueillir la Can 2021.
En effet, les ouvriers du chantier ???? du stade Paul Biya d'Olembe sont rentrés en grève ce matin. Ils réclament 7 mois de salaires impayés. Et sont déterminés à en découdre avec leurs responsables si jamais leur situation ne connaît pas d'amélioration. Ce qui remet au goût du jour l'épineuse question de l'effectivité de la Can 2021 au Cameroun ????????. Au moment où nous allons sous presse, aucun responsable n'a fleuré le portail du chantier.

Nous y reviendrons...

Michèle Akamse /La Tribune du Grand Sud
Merci de patienter...
PUBLICITÉ

FIL INFO

PUBLICITÉ

Welcome Back!

Login to your account below

Retrieve your password

Please enter your username or email address to reset your password.

Add New Playlist