PUBLICITÉ

Toli Sous le Manguier

Parle Ta Part, Et je Reponds Ma Part

 
 
 
 
 
 
Les champs marqués avec un * sont obligatoires.
Edo halley Edo halley de ...... a écrit le 26 mars 2019 à 4h50
@TPO (Allemagne)

""@ Tous

Les américains n attaqueront jamais le cameroun. Je ne sais pas où vous puisez vos informations.... Fake News""

tu me decois parfois les AMERICAINS n'ont aucun besoind'attaquer un Cameroun meme s'il veulent chaser biya un mendicant des banques qui vit credit après credit. la suspension de credit, des persona non grata et pour finir des charges de crime contre l'humanite suffisent pour faire tomber 30 biya.

voila deja meme des egratinure des sanctions font deja songer certains de biya a une demission generaux et ministers. meme pas 48 hrs Atanga Nji vient de perdre sa nouvelle mention en californie de 742 millions de nos francs parti. les comptes bloques. les ameriacains ont averti 2 semaines deja. Trump dit ce qu'il fait, et fait ce qu'il dit. il a dit ne pas reconnaitre biya comme president legitime. that's it!!
Merci de patienter...
PUBLICITÉ

FIL INFO

PUBLICITÉ

Welcome Back!

Login to your account below

Retrieve your password

Please enter your username or email address to reset your password.

Add New Playlist