Mvog Mbi
Le Comores, meme au TAS va perdre. As-tu suivi ce que Constant Omari avait dit?
@Tous
Bravo aux Lions!!! C'est le meilleur match de Seedorf et Kluivert depuis qu'ils sont a la tete de cette equipe. C'est vrai que nous sommes qualifies, mais faut encore plus de travail. Joel Tagheu,techniquement est en dessous de la moyenne, a aile la, il n'a pas le niveau. Mais, je pense qu'on peut l'utiliser comme Giroud en France, un No9 fixe.
Le Comores, meme au TAS va perdre. As-tu suivi ce que Constant Omari avait dit?
@Tous
Bravo aux Lions!!! C'est le meilleur match de Seedorf et Kluivert depuis qu'ils sont a la tete de cette equipe. C'est vrai que nous sommes qualifies, mais faut encore plus de travail. Joel Tagheu,techniquement est en dessous de la moyenne, a aile la, il n'a pas le niveau. Mais, je pense qu'on peut l'utiliser comme Giroud en France, un No9 fixe.

