ALLEZ LES LIONS INDOMPTABLES DU CAMEROUN!!! atterrir a ngola en mission commando et gagner le cameroun n est pas donne a n impore quelle armee de notre monde ,les gars des comores ne sont pas des enfants de coeur mais c etait pour eux une mission impossible ,demandez a nagy nabot ce qu il a vu a ngola,chez moi meme,du feu qui brulait autour d un GRAND LION en furie,VIVE LE CAMEROUN!ah ah ah ah ah ah ah!

