LE CAMEROUN C'EST VRAIMENT UN PAYS DE MERDE.ME VOICI SUR UNE PAGE DU COMORES POUR REGARDER UN MATCH QUI SE PASSE DANS MON PROPRE PAYS PARCE QUE LA CRTV NE PEUT PAS NOUS MONTRER LE MATCH SUR SON SITE.QUAND JE VOIS LES GENS QUI SUPPORTENT CE REGIME J'AI ENVIE DE LEUR VOMIR DESSUS AVANT DE LES JETTER DABNS DES FOSSES SEPTIQUES.PIFFFFFFFFFFFFFFFFF

