Amot
tara,donc tu ne piges rien du tout ce que nyadom @conseiller dit ici?ici il est comme un miroir des mvele,tu ne sais donc pas ou il a ramasse des info a propos d un eventuel complot bosniack au cameroun?mais les siens ont des miroirs geants analysateurs qui captent les conversation des extraterrestes,c est pas une blague ils travaillent a la nasa americaine nuits et jours,ce n est donc pas les cris des criquets qui vont les depasser a rapporter...n ecoute pas nos refugies qui s ennuient qui ont confondu le cameroun a la bosnie.
tara,donc tu ne piges rien du tout ce que nyadom @conseiller dit ici?ici il est comme un miroir des mvele,tu ne sais donc pas ou il a ramasse des info a propos d un eventuel complot bosniack au cameroun?mais les siens ont des miroirs geants analysateurs qui captent les conversation des extraterrestes,c est pas une blague ils travaillent a la nasa americaine nuits et jours,ce n est donc pas les cris des criquets qui vont les depasser a rapporter...n ecoute pas nos refugies qui s ennuient qui ont confondu le cameroun a la bosnie.

