@ Londonien
je confirme que je viens vraiment de perdre mon temps. Si j'avais ete a la place de Me Assira et BN, je partais du plateau. Ottou a ete tout simplement nul et tres mauvais moderateur. Il regardait nyamding faire et cela etait normal pour lui. Je n'en pouvais plus! Voila un debat qu'on attendaient tous que nyamding a foutu en l'air avec la complicite de Ottou. pfffff
je confirme que je viens vraiment de perdre mon temps. Si j'avais ete a la place de Me Assira et BN, je partais du plateau. Ottou a ete tout simplement nul et tres mauvais moderateur. Il regardait nyamding faire et cela etait normal pour lui. Je n'en pouvais plus! Voila un debat qu'on attendaient tous que nyamding a foutu en l'air avec la complicite de Ottou. pfffff

