@Nswho,@Mvog Mbi
pouvez vous imaginer le nombre et la qualite des gens qui lisent vos commentaires?tous ceux la, les MORRETTI,NAGY et d autres hautes personnalites camerounaises et etrangeres vous lisent et ne soyez donc pas surpris de leurs comportements pendant tous leurs sejours au cameroun qui n est pas un pays comme les pays des negres comme ils nous appellent,dans quelques heures BIYA va accorder une audience a cet emissaire americain observez tres bien la situation,mes amis c est chacun de nous qui cre son monde,si tu veux etre un chien les gens te prendrons pour un chien,voila chers compatriotes...aussi je voudrais vous dire que KAMTO vient de faire une erreur politique en demandant a rencontrer de sa prison par l intermediaire de l avocat francais PAUL BIYA.
pouvez vous imaginer le nombre et la qualite des gens qui lisent vos commentaires?tous ceux la, les MORRETTI,NAGY et d autres hautes personnalites camerounaises et etrangeres vous lisent et ne soyez donc pas surpris de leurs comportements pendant tous leurs sejours au cameroun qui n est pas un pays comme les pays des negres comme ils nous appellent,dans quelques heures BIYA va accorder une audience a cet emissaire americain observez tres bien la situation,mes amis c est chacun de nous qui cre son monde,si tu veux etre un chien les gens te prendrons pour un chien,voila chers compatriotes...aussi je voudrais vous dire que KAMTO vient de faire une erreur politique en demandant a rencontrer de sa prison par l intermediaire de l avocat francais PAUL BIYA.

