JE ME DEMANDAIS DEJA OU ETAIT PASSE NOTRE ID.IOT DE SERVICE @MVOG MBI?
ecoutes moi bien mon petit ,le prof nganang n'a jamais ete fan du president elu KAMTO son soutien pour lui est tout simplement opportuniste parce que KAMTO lui a montre qu'il avait des couilles.si c'est cabral le traitre libii qui s'etait comporte de la meme maniere il lui aurait donne son soutien de la meme maniere comme il l'a fait pour les ambazoniens.il soutient quiconque combat le tyran biya.si tu ne l'a pas compris jusqu'ici reprogramme dont ton cerveau vide.le prof. nganang est un vrai intellectuel,un esprit libre.voila pourquoi il ne milite dans aucun parti pour garder sa liberte de penser.
la BAS n'a aucun lien avec le president elu KAMTO.ces enfants ont tout simplement un lien affectif pour lui comme un leader qu'il faut au cameroun.ils ont vu ce qui s'est passe au CC et ils ont eux meme pris leurs resolutions en soutien au president elu.vouloir etablir un lien entre lui et la BAS c'est soutenir une tactique desesperee du pouvoir a lui trouver une raison qui justifie son arrestation arbitraire.les enqueteurs en france qui ont des videos de la prise des ambassades,au bout de leurs enquetes pouvaient etablir les responsabilites avant que le president elu ne soit arrete si sa complicite avec la BAS etait etablie.mais avant cette conclusion le tyran l'a deja arrete et les sardinards comme toi approuvent de tels methodes hitleriennes pourtant vous avez fui ce pays pour vous mettre a l'abri avec vos petites familles.cad fuire la misere et la dictature mais la soutenir a distance par vos positions motivees par la haine du bamileke.n'est ce pas paradoxal?looooooooool
si le president elu KAMTO cherche un moyen de prendre le pouvoir par la violence il n'aura pas besoin de la BAS.enfonces toi cette simple verite au fond de ta calebasse.on peut detester quelqu'un parce que sa tribu ne vous plait pas mais cessez de brasser du vent.
quand la france etait sous occupation il y avait des francais collabos qui n'etaient pas des bamis.lorsque la france tuait des camerounais qui s'etaient leves contre les colons les betis dans leur majorite etaient leurs collabos comme bien de camerounais.alors cesse de faire croire que etre collabo est une tare qu'on trouve uniquement chez les bamilekes.c'est l'expression meme de tes fantasmes lies a ta bamiphobie chronique.ce sont les bulu qui ont arrete et enferme tous les autres bulu du regime alors qu'en dis tu?ecervelle.
ecoutes moi bien mon petit ,le prof nganang n'a jamais ete fan du president elu KAMTO son soutien pour lui est tout simplement opportuniste parce que KAMTO lui a montre qu'il avait des couilles.si c'est cabral le traitre libii qui s'etait comporte de la meme maniere il lui aurait donne son soutien de la meme maniere comme il l'a fait pour les ambazoniens.il soutient quiconque combat le tyran biya.si tu ne l'a pas compris jusqu'ici reprogramme dont ton cerveau vide.le prof. nganang est un vrai intellectuel,un esprit libre.voila pourquoi il ne milite dans aucun parti pour garder sa liberte de penser.
la BAS n'a aucun lien avec le president elu KAMTO.ces enfants ont tout simplement un lien affectif pour lui comme un leader qu'il faut au cameroun.ils ont vu ce qui s'est passe au CC et ils ont eux meme pris leurs resolutions en soutien au president elu.vouloir etablir un lien entre lui et la BAS c'est soutenir une tactique desesperee du pouvoir a lui trouver une raison qui justifie son arrestation arbitraire.les enqueteurs en france qui ont des videos de la prise des ambassades,au bout de leurs enquetes pouvaient etablir les responsabilites avant que le president elu ne soit arrete si sa complicite avec la BAS etait etablie.mais avant cette conclusion le tyran l'a deja arrete et les sardinards comme toi approuvent de tels methodes hitleriennes pourtant vous avez fui ce pays pour vous mettre a l'abri avec vos petites familles.cad fuire la misere et la dictature mais la soutenir a distance par vos positions motivees par la haine du bamileke.n'est ce pas paradoxal?looooooooool
si le president elu KAMTO cherche un moyen de prendre le pouvoir par la violence il n'aura pas besoin de la BAS.enfonces toi cette simple verite au fond de ta calebasse.on peut detester quelqu'un parce que sa tribu ne vous plait pas mais cessez de brasser du vent.
quand la france etait sous occupation il y avait des francais collabos qui n'etaient pas des bamis.lorsque la france tuait des camerounais qui s'etaient leves contre les colons les betis dans leur majorite etaient leurs collabos comme bien de camerounais.alors cesse de faire croire que etre collabo est une tare qu'on trouve uniquement chez les bamilekes.c'est l'expression meme de tes fantasmes lies a ta bamiphobie chronique.ce sont les bulu qui ont arrete et enferme tous les autres bulu du regime alors qu'en dis tu?ecervelle.

