@Tous
Il paraît qu'on ne signe plus les papiers aux corrupteurs invétérés. Je crois que le Cameroun a vraiment commencé sa mue.
Si on divise par deux le taux de corruption au Cameroun, les choses s'amelioreront drastiquement.
27ème lecteur, je vois tes appels sur FB, tu sembles être revenu du bon côté de l'histoire, et je me propose de t'inviter à nouveau pendant mon prochain voyage au pays qui approche grandement.
N'aies crainte, je suis un Homme qui sait passer l'éponge.
Il paraît qu'on ne signe plus les papiers aux corrupteurs invétérés. Je crois que le Cameroun a vraiment commencé sa mue.
Si on divise par deux le taux de corruption au Cameroun, les choses s'amelioreront drastiquement.
27ème lecteur, je vois tes appels sur FB, tu sembles être revenu du bon côté de l'histoire, et je me propose de t'inviter à nouveau pendant mon prochain voyage au pays qui approche grandement.
N'aies crainte, je suis un Homme qui sait passer l'éponge.

