l' article de Ndogkoti ne fait pas l' unanimite'; en tout cas je ne suis pas d' accord sur tous les points;
comme certains tolieurs, je constate avec amertume ke les camerounais sont verses gneralement dans les injures apres la lecture d' un papiers; mais apres analyse quelques jours apres ils viennent s' escuser; c' est mal briller en tout cas.
Ndogkoti a pris ouvertement le parti de Milla , et tente de nous convaincre ke le probleme se trouve plutot du cote de MM; d' accord personne n' enlevera Milla du coeur des camerounais; mais Milla a des droits et des devoirs; il a droit a la reconnaissance, mais ils est aussi garant de l' unite'(solidarite') tout autour des Lions; il aurait pu dire par rapport au match contre la cote d' ivoir " ke la meilleure gagne" et ne pas prendre position par rapport a la situation de lauren.
Je suis de ceux ki etait frustre' de voir MM nomme' ministre, car pendant son sejour a la fecafoot comme tresorier le compte de cette derniere etait au nom de sa femme avec tout ce ke ca entraine; et puis javais peur des reglements de compte; mais jusque la il a pu bien se comporter et tout le monde peu apprecier.
Ne faisons pas du deux poids deux mesure; l' article de Ndogkoti dans la forme un bijou, mais dans le fond n' est pas professionel heureusemnt kil n' est pas journaliste car je vous lui rappeler les fondements du journalisme :" les faits sont sacre's , les commentaires libres mais il faut respecter les canons universels du metiers" car la aujourd'hui il expose Camfoot, en donnant des infos ki pourraient ne pas etre verifie'. Et si Milla venait a dire publiquement ke ce n' etait pas la raison de sa non presence en cote d' ivoir?
j' arrive aussi a la conclusion ke les avis de certains tolieurs sont pris pour des paroles d' evangile; je ne saiss pourkoi; restons lucide et surtout verifions les infos avant de comdamner ki ke ce soit.
comme certains tolieurs, je constate avec amertume ke les camerounais sont verses gneralement dans les injures apres la lecture d' un papiers; mais apres analyse quelques jours apres ils viennent s' escuser; c' est mal briller en tout cas.
Ndogkoti a pris ouvertement le parti de Milla , et tente de nous convaincre ke le probleme se trouve plutot du cote de MM; d' accord personne n' enlevera Milla du coeur des camerounais; mais Milla a des droits et des devoirs; il a droit a la reconnaissance, mais ils est aussi garant de l' unite'(solidarite') tout autour des Lions; il aurait pu dire par rapport au match contre la cote d' ivoir " ke la meilleure gagne" et ne pas prendre position par rapport a la situation de lauren.
Je suis de ceux ki etait frustre' de voir MM nomme' ministre, car pendant son sejour a la fecafoot comme tresorier le compte de cette derniere etait au nom de sa femme avec tout ce ke ca entraine; et puis javais peur des reglements de compte; mais jusque la il a pu bien se comporter et tout le monde peu apprecier.
Ne faisons pas du deux poids deux mesure; l' article de Ndogkoti dans la forme un bijou, mais dans le fond n' est pas professionel heureusemnt kil n' est pas journaliste car je vous lui rappeler les fondements du journalisme :" les faits sont sacre's , les commentaires libres mais il faut respecter les canons universels du metiers" car la aujourd'hui il expose Camfoot, en donnant des infos ki pourraient ne pas etre verifie'. Et si Milla venait a dire publiquement ke ce n' etait pas la raison de sa non presence en cote d' ivoir?
j' arrive aussi a la conclusion ke les avis de certains tolieurs sont pris pour des paroles d' evangile; je ne saiss pourkoi; restons lucide et surtout verifions les infos avant de comdamner ki ke ce soit.

