@anel-k
le malheur du cameroun c'est justement parce que ce sont les incapables qui sont au pouvoir.les faibles et paresseux qui n'ont rien a proposer aux camerounais ne peuvent qu'encourager le tribalisme afin de detourner l'attention de leur incapacite a developper le pays comme l'a dit mamoune le comedien nigerien.biya a tellement echoue et fait du mal qu'il ne peut s'imaginer une secinde sans son pouvoir pour se proteger.imagines le a la place de KAMTO a nkodengui les mendo ze et compagnie allaient le tuer de leurs propres mains.lool
le genocide qu'il est entrain d'operer au noso,tu crois qu'il faudra combien de siecles pourque les anglos oublient et pardonnent?j'ai toujours dit que ce que je reproches aux anglos c'est de ne pas vouloir conquerir tout le cameroun et le diriger comme kagame et faire prendre a l'anglais la place du francais aujourdhui.il faut bien une bonne fin a cette guerre par une prise du pouvoir par ceux qui ont lutte pour faire tomber biya.que les francos coninuent a ouvrir les gros yeux en croyant qu'on viendra a bout de biya avec les discours.piffffffffffff
le malheur du cameroun c'est justement parce que ce sont les incapables qui sont au pouvoir.les faibles et paresseux qui n'ont rien a proposer aux camerounais ne peuvent qu'encourager le tribalisme afin de detourner l'attention de leur incapacite a developper le pays comme l'a dit mamoune le comedien nigerien.biya a tellement echoue et fait du mal qu'il ne peut s'imaginer une secinde sans son pouvoir pour se proteger.imagines le a la place de KAMTO a nkodengui les mendo ze et compagnie allaient le tuer de leurs propres mains.lool
le genocide qu'il est entrain d'operer au noso,tu crois qu'il faudra combien de siecles pourque les anglos oublient et pardonnent?j'ai toujours dit que ce que je reproches aux anglos c'est de ne pas vouloir conquerir tout le cameroun et le diriger comme kagame et faire prendre a l'anglais la place du francais aujourdhui.il faut bien une bonne fin a cette guerre par une prise du pouvoir par ceux qui ont lutte pour faire tomber biya.que les francos coninuent a ouvrir les gros yeux en croyant qu'on viendra a bout de biya avec les discours.piffffffffffff

