PUBLICITÉ

Toli Sous le Manguier

Parle Ta Part, Et je Reponds Ma Part

 
 
 
 
 
 
Les champs marqués avec un * sont obligatoires.
Londonien Londonien a écrit le 21 février 2019 à 18h33
@anel-k

le malheur du cameroun c'est justement parce que ce sont les incapables qui sont au pouvoir.les faibles et paresseux qui n'ont rien a proposer aux camerounais ne peuvent qu'encourager le tribalisme afin de detourner l'attention de leur incapacite a developper le pays comme l'a dit mamoune le comedien nigerien.biya a tellement echoue et fait du mal qu'il ne peut s'imaginer une secinde sans son pouvoir pour se proteger.imagines le a la place de KAMTO a nkodengui les mendo ze et compagnie allaient le tuer de leurs propres mains.lool

le genocide qu'il est entrain d'operer au noso,tu crois qu'il faudra combien de siecles pourque les anglos oublient et pardonnent?j'ai toujours dit que ce que je reproches aux anglos c'est de ne pas vouloir conquerir tout le cameroun et le diriger comme kagame et faire prendre a l'anglais la place du francais aujourdhui.il faut bien une bonne fin a cette guerre par une prise du pouvoir par ceux qui ont lutte pour faire tomber biya.que les francos coninuent a ouvrir les gros yeux en croyant qu'on viendra a bout de biya avec les discours.piffffffffffff
Merci de patienter...
PUBLICITÉ

FIL INFO

PUBLICITÉ

Welcome Back!

Login to your account below

Retrieve your password

Please enter your username or email address to reset your password.

Add New Playlist