"''Depuis que Kamto est enferme, un bami a casse quoi?'' la reponse est: depuis que biya est president, il a construit quoi? On casse ce que ahidjo a construit ou achete comme l'ambassade a Paris. les realisations du branleur vieux senile de biya sont ou pour qu'on casse?
Anel-kamto (Cameroun) "
Ash le goût de la reponse hahahahahaha !!!!
Anel-kamto (Cameroun) "
Ash le goût de la reponse hahahahahaha !!!!

