Escroc de Londres
Ha ha ha ha ha ha. Ne pleurs pas trop hein, tu risques un AVC. Mais, je t'ai dit ce qui te reste a faire, c'est la seule facon de liberer kamto actuellement.
Anelkamtoto
Tu peux aussi faire de meme, devant la maison blanche. La-bas alors, on attendra meme pas demain, des l'instant que tu t'immoles, Trump deploie les navy seals et marines a Etoudi. Vas-y.
Ha ha ha ha ha ha. Ne pleurs pas trop hein, tu risques un AVC. Mais, je t'ai dit ce qui te reste a faire, c'est la seule facon de liberer kamto actuellement.
Anelkamtoto
Tu peux aussi faire de meme, devant la maison blanche. La-bas alors, on attendra meme pas demain, des l'instant que tu t'immoles, Trump deploie les navy seals et marines a Etoudi. Vas-y.

