les US ont dabors parle de reduction de l'aide mais des Senateur et certains congrsiste ont insiste pour la l'arret total de l'aide au Cameroun et la suspension aussi des prets financier et aides des banques est tout aussi en route. les Americains ont comment la dictature de biya la CAN 2019 a donne des cours les aides et prets vont literalement pour d'autres choses si elles ne sont pas tout simplement detournes. mon Coeur est en joie.. en vera l'impact dans un mois ou deux. vive les yankes. mon pays donne gout deja la!!! j'avais promis que la chute de biya viendra de tout les cotes. les US ne pardonneront jamais l'entetement de biya a n'avoir pas choisi le chemin du dialogue. qu'ils ont ensemble avec l'Allemagne, l'Anglettere et la Belgique conseille au gouvernement biya .. il ya une compilation de la barbarie Beti-Bulu disponible pour les decideurs. quant on vit de l'aide on obeit au moins a ses creanciers hahahaha!! Israel a aussi demande toute suspension d'aide vers le CAMEROUN de biya.

