PUBLICITÉ

Toli Sous le Manguier

Parle Ta Part, Et je Reponds Ma Part

 
 
 
 
 
 
Les champs marqués avec un * sont obligatoires.
Londonien Londonien a écrit le 5 février 2019 à 20h46
@anel-k

je suis radicalise depuis c'est pourquoi j'epouse les vues de calibri calibro qui disait qu'il est pret a descendre au pays entrer au maquis vu que les marches ne chasseront pas biya.prof.nganang est entrain de reunir le commandement militaire d'elites bams dans le monde.des qu'ils seront prets ne sois pas surpris de ne plus me lire ohhh je serais au front.je suis quelqu'un de pragmatique ,qu'on cesse le bavardage et on descend sur le terrain.des qu'on entre dans yaounde je chercherais d'abord momo avant d'aller meme chez abate.preach.
Merci de patienter...
PUBLICITÉ

FIL INFO

PUBLICITÉ

Welcome Back!

Login to your account below

Retrieve your password

Please enter your username or email address to reset your password.

Add New Playlist